Le domaine de Killijo de Bescarol

Domaine de l'imaginaire et des lectures

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killijo_de_denere
Admin

MessageSujet: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Mer 15 Fév - 6:53

Vous pouvez découvrir les premiers chapitres ici : sur Atramenta  ou en ligne sur le forum de Gracieuse.

Demain, un nouveau chapitre !

Dernière édition par killijo_de_denere le Ven 28 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin

MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Jeu 23 Fév - 7:12

Voix off de l'assistant :
Vous l'entendez ce petit gazouilli ? Ce son qui vous chatouille les oreilles de sa voix délicate ? Mais non, je ne parle pas de Nana Mouskouri qui chante, voyons ! C'est l'arrivée du jeudi ! Et d'un nouveau chapitre de Ma vie en blog !
Pour ceux qui n'ont pas lu le début, c'est ici
https://www.atramenta.net/lire/ma-vie-en-blog/64086
ou là :
http://gracieuserobert.forumactif.be/t202-ma-vie-en-blog

Admin

MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ven 7 Avr - 10:59

Voix off :
Hou hou ! On est jeudi ! On lève les bras, on bouge son corps et on attrape la souris du PC ! On la fait glisser délicatement sur le bureau (ou le tapis décoré avec la photo du chat/du chien/des enfants) on va choisir l'adresse d'Amazon, et on va chercher Ma vie en blog !
Il est aujourd'hui disponible sur ebook !
Et là, on se met à chanter, à danser et à sauter de joie, parce qu'on va pouvoir avoir la suite ! Surtout qu'il ne coûte que 0,99 € pour les deux prochaines semaines !
Je tente de négocier le petit chocolat offert en prime, mais la vieille préfère les manger.
Bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à commenter et à partager pour annoncer la bonne nouvelle !

Ma vie en blog

Admin

MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ven 28 Avr - 6:23

Vous pouvez aussi visiter le site de Gracieuse :
http://www.gracieuserobert.com

Admin

MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Sam 10 Juin - 9:17

-- Mon petit bouchon, nous allons faire une promotion pour Ma vie en blog. Voilà le texte, et tu ne fais pas de rajout, tu postes directement !
Voix off : -- Toujours, Gracieuse, vous savez que je suis la conscience professionnelle incarnée.
-- Si j'arrive à vendre assez de livres, tu seras récompensé, tu auras un chocolat.
Voix off : -- Un Pierre Marcolini ?
-- N'abuses pas non plus. Un carré de côte d'or, voyons.
Voix off : -- Madame est trop bonne ! 
-- Elle sait.

"Gracieuse est généreuse avec ses lecteurs (et seulement eux, comme vous l'avez déjà remarqué). Elle a décidé d'offrir une notice pour tout achat de son nouveau (et unique) roman Ma vie en blog en vente sur Amazon au prix attractif de 0,99 €. (Vous auriez tort de ne pas en profiter, une notice gratos alors qu'elle n'en diffuse plus...). 
Aimez la page, si ce n'est déjà fait, achetez le livre, envoyez-moi une preuve d'achat, je vous fais bénéficier de ma notice. (et de sa grande sagesse, mais vous la connaissez déjà pour en bénéficier régulièrement) à assistant@gracieuserobert.com
La promotion est valable de maintenant jusqu'au 30 juin 2017. Profitez-en vite avant que le prix ne remonte ! (Il faudrait être fou pour ne pas en profiter !)"

MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1